Les prédateurs ont toujours été notre principale préoccupation lors de la conception de Rova. Nous avons développé et breveté une jupe flexible qui assurera à vos poulets une protection maximale contre les affamés indésirables.

Ukkö Robotics n’aura pas accès à vos caméras intérieures sans votre autorisation.

Rova peut être déplacée et contrôlée manuellement à l’aide de la télécommande sans fil et en configurant les paramètres par l’application mobile.

Non, nous avons conçu Rova de manière à ce que tout le monde puisse pouvoir élever leurs propres animaux. Notre application mobile est conçue pour vous donner des instructions détaillés sur comment utiliser Rova et sur comment élever des poulets de chair et des poules pondeuses. En cas d’urgence, il vous sera possible de partager les caméras intérieures à un vétérinaire local pour vous assister.

L’application mobile et l’ordinateur intégré de Rova sont programmés avec plusieurs couches de protection contre les intrus malveillants.

Rova est actuellement fabriquée à Winnipeg, Manitoba, Canada.

En raison de sa modularité, la plupart des réparations sur Rova peuvent être effectuées par vous-même. Avec l’aide de notre application mobile, vous serez en mesure de déterminer les pièces à remplacer, commander les pièces adéquates et remplacer les pièces en suivant nos tutoriels.

Non, Rova est conçue précisément afin que tout le monde puisse l’opérer facilement. Après avoir suivi les tutoriels sur notre application mobile, vous serez en mesure de configurer les paramètres nécessaires pour élever des poulets heureux et en meilleure santée.

Parce que nous aimons la simplicité, une demie journée sera nécessaire pour l’assemblage de votre Rova. Une fois assemblée, vous n’aurez qu’à suivre les instructions sur l’application mobile pour configurer Rova serez prêts à y installer vos poulets!
We believe in simplicity, it should take no more than half a day for two people to assemble Rova. Once assembled, follow the steps on the mobile app to get Rova ready for your chickens.

En raison de la forte demande, nous prévoyons livrer les premières Rova en Amériques du nord pour l’été 2019 et prévoyons livrer mondialement en 2020.

Copyright © 2018 UKKO Robotics. Privacy Policy