est connectée 24/7.

Soyez les premiers à savoir.

 

Nous croyons que vous donnez accès à toutes les données au bout des doigts vous facilitera la vie. Les notifications, les analyses et les caméras intérieures vous fourniront toutes les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions au bon moment.

TABLEAU DE BORD

Voyez rapidement vos
étables/poulaillers connectés.Voyez rapidement vos
étables/poulaillers connectés.

Peu importe que vous ayez une ou plusieurs Rova, vous aurez accès à toute l’information nécessaire de vos étables mobiles 24/7 avec l’application mobile.  Votre temps est précieux! Vous n’avez qu’à défilé parmis les prévisions météorologiques et l’état de vos machines pour obtenir rapidement toute l’information par le tableau de bord.  Accédez facilement aux analyses, tendances et antécédents en sélectionnant l’icône de détail.

TRAJECTOIRE PLANIFIÈE

Où bouger après?Où bouger après?

Dessinez la trajectoire où vous souhaitez que Rova se déplace. Si vous avez des arbres, des arbustes ou même un jardin, épinglez-les, et Rova les contournera. Avec son GPS intégré au centimètre près, Rova saura suivre la trajectoire fixée.

VIDÉO EN TEMPS RÉEL

Tout voir, n’importe où et n’importe quand.Tout voir, n’importe où et n’importe quand.

Gardez un oeil en tout temps sur vos poussins, vos poulets de chair ou vos poules pondeuses avec les caméras intérieures. Rova s’occupe de capter les moments magiques pendant que vous montrez à votre entourage ce que vous faites.

SOYEZ ATTENTIF

Soyez les premiers à savoir!Soyez les premiers à savoir!

Soyez averti et appelez si le niveau des réservoirs d’eau et de grains est bas ou si la réserve de batterie est faible.  Chaque jour, Rova vous indiquera combien d’oeufs vous attendent tout en vous informant des potins quotidiens.

Copyright © 2019 UKKO Robotics. Privacy Policy

is connected 24/7.

Be the first to know.

 

We believe that giving you access to all the data at your fingers tip will make your life easier. Notifications, analytics and live camera views gives you all the info to make the right decision at the right time.

DASHBOARD

Quickly view your
connected barns.Quickly view your
connected barns.

Whether you have one Rova or multiple, track the data of your barn 24/7 through the mobile application. Your time is valuable; quickly scroll through weather forecasts and all your machines status through the dashboard. Get access to analytics, trends and history by selecting your detail view icon.

TRAJECTORY MAPPING

Where to move next?Where to move next?

Map out where you want your Rova to go. If you have trees and plants, pin it, and Rova will move around them. With its on-board centimeter-accuracy GPS Rova will do her best to follow the set trajectory.

LIVE VIDEO

See everything, anywhere, anytime.See everything, anywhere, anytime.

Keep an eye on your chicks, chickens or hens at any time of day with onboard cameras. Rova will capture special moments so you can show others what you’re up to.

BE AWARE

Be the first to know!Be the first to know!

Be notified and reminded if you are out of feed and water or if the battery reserve is low. Rova will tell you how many eggs are waiting for you every day – while keeping you informed of all the gossip.

Copyright © 2018 UKKO Robotics. Privacy Policy