FAQ

Si vous recherchez la simplicité, le contrôle et une manière plus naturelle d’élever votre volaille, Rova est faite pour vous. Cette machine tout-en-une est capable de couvrir vos poussins, promenez vos poulets et collectez vos oeufs.

Category: French

Absolument, car nous savons qu’un format ne convient pas à tout le monde. Jusqu’à maintenant, nous avons conçu et testé 4 différents formats de Rova incluant les capacités de 12, 50, 100 et 200 poulets de chairs ou poules pondeuses. Cependant, seuls les formats ayant une capacité de 100 et 200 poulets sont maintenant disponibles en précommande.

Category: French

À partir de notre site Internet sous l’onglet Rencontrez Rova, il est maintenant possible de précommander votre Rova. Nous sommes actuellement à la recherche d’un réseau de distributeurs qui sera en charge de distribuer Rova près de chez vous. Cependant, compte tenu de sa modularité, Rova peut vous être directement livrée par cargaison depuis nos centres de distributions.

Category: French

En raison de la forte demande, nous prévoyons livrer les premières Rova en Amériques du nord pour l’été 2019 et prévoyons livrer mondialement en 2020.

Category: French

Parce que nous aimons la simplicité, une demie journée sera nécessaire pour l’assemblage de votre Rova. Une fois assemblée, vous n’aurez qu’à suivre les instructions sur l’application mobile pour configurer Rova serez prêts à y installer vos poulets!
We believe in simplicity, it should take no more than half a day for two people to assemble Rova. Once assembled, follow the steps on the mobile app to get Rova ready for your chickens.

Category: French

Non, Rova est conçue précisément afin que tout le monde puisse l’opérer facilement. Après avoir suivi les tutoriels sur notre application mobile, vous serez en mesure de configurer les paramètres nécessaires pour élever des poulets heureux et en meilleure santée.

Category: French

En raison de sa modularité, la plupart des réparations sur Rova peuvent être effectuées par vous-même. Avec l’aide de notre application mobile, vous serez en mesure de déterminer les pièces à remplacer, commander les pièces adéquates et remplacer les pièces en suivant nos tutoriels.

Category: French

Rova est actuellement fabriquée à Winnipeg, Manitoba, Canada.

Category: French

L’application mobile et l’ordinateur intégré de Rova sont programmés avec plusieurs couches de protection contre les intrus malveillants.

Category: French

Non, nous avons conçu Rova de manière à ce que tout le monde puisse pouvoir élever leurs propres animaux. Notre application mobile est conçue pour vous donner des instructions détaillés sur comment utiliser Rova et sur comment élever des poulets de chair et des poules pondeuses. En cas d’urgence, il vous sera possible de partager les caméras intérieures à un vétérinaire local pour vous assister.

Category: French

Rova peut être déplacée et contrôlée manuellement à l’aide de la télécommande sans fil et en configurant les paramètres par l’application mobile.

Category: French

Ukkö Robotics n’aura pas accès à vos caméras intérieures sans votre autorisation.

Category: French

Les prédateurs ont toujours été notre principale préoccupation lors de la conception de Rova. Nous avons développé et breveté une jupe flexible qui assurera à vos poulets une protection maximale contre les affamés indésirables.

Category: French
Copyright © 2019 UKKO Robotics. Privacy Policy

FAQs

If you are looking for simplicity, absolute control and a more natural way of raising your poultry, Rova is for you. This all-in-one machine will be able to brood your chicks, walk your chickens and collect your eggs!

Absolutely, since one size does not fit all, we have designed and tested 4 different sizes so far. Those sizes include, 12, 50, 100 and 200 chicken capacity models. We currently only have the 100 and 200 chicken capacity models available for preorder.

Pre-order is now available on this website. We are in the process of finding dealers that will distribute Rova closer to you. However, due to its modular design, Rova can be shipped directly by freight to you from our distribution centers.

Due to the large demand, we expect to start shipping the first Rovas in Summer 2019 to customers in North-America. We expect to be able to ship worldwide in 2020.

We believe in simplicity, it should take no more than half a day for two people to assemble Rova. Once assembled, follow the steps on the mobile app to get Rova ready for your chickens.

Rova is specifically designed for the everyday user. After following a tutorial on our mobile app you will be able to properly set all parameters needed to raise some happy chickens.

Most repairs can be done by yourself since we embrace a modular build. With the help of our mobile app, you can determine the replacement part needed, order the correct part and follow our tutorial on our app to replace.

Rova is currently being manufactured in Winnipeg, Manitoba, Canada.

Both the mobile app and Rova’s onboard computer are programmed with many layers of protection against intruders.

No, we have built Rova so anyone can raise their own animals. Our mobile app is designed to give detailed instruction on how to use Rova and to raise poultry. The live camera can be shared to a local veterinarian to assist you in the event of an emergency.

Rova is manually moved and controlled using our wireless pendant and parameters are configured using our mobile app.

Ukkö Robotics will not have access to your cameras unless given permission.

When building Rova predators was our main concern. We have developed a patent-pending flexible skirt that will ensure optimal protection against the numerous predators of the chickens.

Copyright © 2018 UKKO Robotics. Privacy Policy